Les transporteurs d'engins et remorques multi-usages :
l'expérience au service de l'usage quotidien

De la ridelle originale Böckmann en aluminium à cadre alu intégré pour une stabilité accrue en passant par des rampes de chargement massives pour un chargement/déchargement sûrs, jusqu'aux châssis robustes pour l'utilisation quotidienne. toutes les remorques Böckmann disposent de nombreuses différentes solutions et innovations de détail. Une chose encore fait de votre remorque de transport de machines Böckmann une véritable remorque professionnelle : la construction robuste. Tous les modèles présentent une durée de vie particulièrement longue. Idéal pour toutes les opérations de transport léger ou lourd du travail quotidien. Des avantages par lesquels les fans de Böckmann se distinguent dans de nombreux pays - et cela ne vaut pas seulement pour nos remorques de transport de machines.

Porte-engin, rampes d.accès rabattables

Ce véhicule puissant offre des solutions pratiques pour tous les défis : à l'aide de rampes rabattables et réglables en largeur.

Prix sur demande

Présenter le produit

Remorque porte-engin, rampes d.accès escamotables

Le multitalent : Porte-engin variable et robuste, capable de prendre en charge toutes les tâches avec de nombreux accessoires.

Prix sur demande

Présenter le produit

Porte-engin, roues intérieures

Adapté tant pour les petits véhicules que pour les lourds engins de chantier : une surface de chargement d'une longueur de 4300 mm et d'une largeur de 2080 mm.

Prix sur demande

Présenter le produit

Benne basculante, roues extérieures

Idéal pour les outils à faible garde au sol grâce au faible angle d'accès de la construction surbaissée du transporteur.

Prix sur demande

Présenter le produit

TPV Bennes basculantes, roues extérieures

Les modèles TPV - en exclusivité chez votre revendeur Böckmann !

Prix sur demande

Présenter le produit

 

 

Böckmann Fahrzeugwerke GmbH
Siehefeld 5
49688 Lastrup
Tel.: +49 44 72 89 5-0
Fax: +49 44 72 89 5-550
E-Mail: info@boeckmann.com

calculer déplacement