HOME | CONTACT | Conditions générales de vente | Mentions légales
 
Master
Le fer de lance de Böckmann : le Master

Tout en rondeur : la structure en polyester arrondie à l’avant répond à toutes les exigences d’espace. Le Master se distingue grâce à son équipement exclusif, sa finition de première classe et ses dimensions généreuses.

La génération actuelle des Master brille par la mise en évidence de nouveaux points forts : en matière de confort, design et équipement, par exemple le nouveau plancher en aluminium qui est de série. La suspension automobile World-Class (WCFplus) est disponible en option – pour un plus grand confort de route.



» Imprimer «

Master
Anthracite métal, châssis surbaissé avec suspension indépendante, amortisseurs
confort de série


Conseil: Cliquez le modèle dans la rubrique détails techniques et composez la remorque ou le van à votre choix.
Détails techniques:
Sellerie avec étagère
La sellerie de série et ses porte-selles coulissants et réglables en hauteur sont complétés par une pelle, un balai, un miroir et un filet vide-poches (en option sur le Master S).
Plancher en aluminium
Pour parer aux conditions les plus difficiles : le plancher en aluminium Böckmann (en série, sauf Master S).
Moustiquaire (comme alternative à la bâche automatique)
La nouvelle moustiquaire permet à l’air de circuler et assure une atmosphère agréable pendant le trajet.
Master S
Passez à la Classe Master S: excellent rapport qualtié/prix bénéfiant de nombreux équipements innovants.
Détails techniques Afficher toutes les détails techniques
Type PTAC Charge utile Longueur intérieure Largeur intérieure Hauteur intérieure
Master 2400 kg 1461 kg 3230 mm 1650 mm 2300 mm
Master -S- 2400 kg 1461 kg 3230 mm 1650 mm 2300 mm
Master -WCF- 2400 kg 1461 kg 3230 mm 1650 mm 2300 mm
Master S -WCF- 2400 kg 1461 kg 3230 mm 1650 mm 2300 mm
Böckmann Fahrzeugwerke GmbH | Industriegebiet Siehefeld | D-49688 Lastrup
Téléphone: +49 (0) 44 72/8 95-0 | Fax: +49 (0) 44 72/8 95-550 | E-Mail: info@boeckmann.com