|
|
|
|
 |
 |
Les camions pour chevaux Böckmann |
|
|
Décoration de Jan Künster
Jan Künster, dessinateur de chevaux connu et reconnu au-delà des frontières, et Böckmann, travaillent ensemble avec succès depuis des années.
En exclusivité pour les camions pour chevaux Böckmann, Jan Künster a dessiné un nouveau décor qui a été présenté pour la première fois au salon Equitana de 2007.
Fidèle à son slogan « Toujours voyager en première classe », Böckmann livre de nouvelles idées et des solutions professionnelles pour répondre aux demandes les plus diverses de ses clients. Du camion pour deux chevaux au PTAC de 3,5 t que l’on peut conduire avec un permis B au camion professionnel de 26 tonnes, toute la gamme est disponible.
Grâce à ses 50 ans d’expérience et à son travail quotidien avec les chevaux, Böckmann a créé des solutions de transport adaptées à la fois au client et aux chevaux et qui offrent dans le monde entier un niveau d'équipement et de sécurité élevés. Böckmann attache également une grande importance à la qualité, au design et à la fonctionnalité.
Demandez-nous conseil ou commandez notre nouveau catalogue de camions pour chevaux.
retour
|
|
|
|
|