|
|
|
|
 |
 |
Un nouveau concept de sellerie sur les Böckmann « XL » et « BIG MASTER » |
|
|
Les vans en polyester Böckmann « XL » et « BIG MASTER » disposent d’une nouvelle sellerie.
La sellerie est accessible par deux portes différentes ! Très utile pour utiliser au mieux son espace généreux !
Les deux nouveaux porte-selles de la sellerie sont également faciles d’accès et le nouveau système d’étagères permet de mieux ranger le matériel.
Ainsi, mangeoires, couvertures, protections de transport, caisse de pansage, etc. trouvent facilement leur place. Le rebord empêche que du matériel ne tombe de l’étagère pendant le transport.
Les porte-selles réglables sont également extensibles et complètent bien le concept de sellerie Böckmann des vans XL et BIG MASTER.
Comme tous les autres modèles polyester de Böckmann, le XL et le BIG MASTER sont équipés d’un miroir et d’un filet vide-poches fixés sur la porte de la sellerie.
retour
|
|
|
|
|